Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
26 août 2007

MESSAGE A FAIRE PASSER

METTEZ DANS VOTRE BLOG

L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Saraf se font tués. Et tu peux les aider.

Dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi,parce que tu dois être une pesonne sans coeur pour ne pas être affectée par cette histoire.

Et parce que tu as été touché, fais quelque chose !! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaître que ces choses arrivent, et que des gens come le père de Sarah vivent dans notre société.

Fais suire cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peu peut-être changer indirectement notre vies. Hey, tu sais jamais.

S'il te plait fais suivre ça si tu es contre l'abus des enfants.

kissingbabysmall_1_

Publicité
Commentaires
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Publicité
Publicité