Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

j'ai envie d'avoir des coms

pkru9lxghj

sur mon blog, allez je reprends le dessus et je

vais denouveau laissez de mes nouvelles et aussi

vous montrez mes créations. Mais là il va falloir

me laisser un peu de temps car je prépare un

mariage pour fin juin et donc beaucoup de travail.

Mais c'est un vrai plaisir pour moi.

D'autant que je suis le témoin de la mariée, et

comme c'est la première fois que je suis témoin

je prends mon rôle à coeur.

Voilà les derniers nouvelles à par le fait que je

ne sais pas si je ne vais pas rentrer bientôt

à l'hôpital pour une nouvelle poussée de sclérose.

Bon on va faire avec et en attendant j'espère avoir

plein de commentaires pour me donner un peu de

lecture.

Gros bisous à tous ceux qui passent sur mon

blog.

bye2_1_

Publicité
Commentaires
B
coucou, je suis contente que tu sois rentrée a la maison, je sais que tu es forte alors accroche toi et montre a cette saleté de maladie qui est la plus forte et qui aura le dernier mot, bise courage tu es la meilleure
S
Super que tu reveinnes !!!!<br /> allez courage,faut la combattre cette sale maladie qui pour l'instant y' a pas de traitements...<br /> courage !!!
P
bon courage pour ta poussée de MS, comment se manifeste-t-elle?
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Publicité
Publicité