Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Vous aviez vu mon fils Nicolas et maintenant je

photo_du_2007_08_20_001Vous aviez vu mon fils Nicolas et maintenant je vous présente ma fille Jessica, elle a 11 ans et c'est mon bébé d'amour. Bon vous direz que pour un bébé il est un peu grand..... hihi, mais c'est ma vie et je suis fière d'avoir mes deux enfants qui sont des amours. N'est-elle pas belle ?? elle ne fait pas que craquer mon mari, elle me fait craquer moi aussi avec ses manières de jeune fille et oui le temps passe trop vite, alors désolée mais je vais m'arrêter là pour profiter de mes enfants. Des gros bisous à toutes les blogueuses.

nm_pucca_01

Publicité
Commentaires
H
Ta fille Jessica est très réussie. C'est une vraie princesse que tu nous as fait là et elle ferait craquer le monde entier ma jolie Isa14. Elle est très attachante et on n'a qu'une envie : la couvrir constamment de baisers. Gros bisous à toi et toute ta famille et que Dieu te donne encore plus de joie dans ton foyer. Ton amie Nicole qui t'adore.
I
Belle famille...mais je l'ai toujours dit ...bisousss
C
c vrai qu'elle est très chou cette demoiselle<br /> merci pour ton com a bientôt
S
Elle est chou !!! nos enfants sont ce qu'on a de plus cher au monde !!!! merci encore de ton passage sur mon blog il y a quelques semaines, ton commentaire m'a bcp touchée....bisous
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Publicité
Publicité