Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

les pulls pour mon filleul

nathanael_001 voilà, alors il y a un débardeur avec le reste de la laine du pull bleu mélangé avec un fil blanc de layette, il est fait en côte 3/2 aiguille 4 deux jours génial comment faire vite et bien, et son pull tout bleu il est en côte anglaise j'adore ce point. deux deux pour ma puce le troisième est en route car à trois ans on a déjà des idées bien précise et oui le petit bonhomme en veux un tout blanc et d'ailleurs il faut que j'arrête de l'appeler ma puce parce que ce n'est pas une puce mais NATHANAEL attention le phénomène promet lol, donc j'ai attaqué le pull blanc, car je passe la journée de lundi avec lui et je tiens à lui donner les 3 pulls.

Publicité
Commentaires
M
Un pull tout blanc ? Il a des goûts pour l'élégance le jeune homme.....<br /> Il a raison. blanc... bonjour les poignets...<br /> <br /> bisous
M
Un pull tout blanc ? Il a des goûts pour l'élégance le jeune homme.....<br /> Il a raison. blanc... bonjour les poignets...<br /> <br /> bisous
S
Super le pull avec les cotes anglaises<br /> moi j'arrive pas ce point....<br /> bravo ,il va etre heureux ce petit garcon...<br /> etr sa sert les reste de laine..
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Publicité
Publicité