Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Explication de l'écharpe nouille

Suite à une demande je vous donne l'explication de mon écharpe nouille, elle est toute bête à faire, alors voilà les détails :

Cette écharpe a été faite avec un crocher n° 4

Tout d'abord monter 200 ml et travailler autour de la chaînette

1er rang : faire dans chacun des mailles 3 db

2ème rang : refaire comme le premier rang dans chaque db refaire 3 db

et voilà c'est fini.

Publicité
Commentaires
G
Dites-donc; ca me fait penser que c'est le meme procede que les chouchoux..<br /> Si le coeur vous en dit...essayez ca..<br /> On monte les mailles autour d'un elastique pour cheveux.On monte le double de mailles de la grandeur de l'elastique de maniere a pouvoir etirer quand meme l'elastique...et on fait comme pour les nouilles...Sauf qu,on fait deux rangs ou trois mais avec deuc db..dans chacune...
G
C'etait pourtant si simple et je comprenais rien du tout...<br /> Merci de vos indications...Je vais faire les deux modeles...Grace a vous deux, je vais pouvoir en faire...Ca fait longtemps que je voulais en faire et que mes amies me le demandaient...La je vais pouvoir leur faire plaisir...ainsi qu'a mes deux filles et ma petites-fille...<br /> D'une jeune grand-maman Ginette....
T
moi je monte aussi environ 200m en l'air suivant la laine = 1.50m environ puis:<br /> 1er rang:crocheter 1 dbride dans chaque bride<br /> 2 éme rang: 2 dbrides dans chaque bride<br /> 3ème rang:2 ou 3 dbrides<br /> suivant la laine je fait un rang de coquille en finition
LE PARC DES LOISIRS D'ISA
Publicité
Publicité